in

L’assistant de codage IA de GitHub enfin disponible pour les particuliers

GitHub rend son assistant de codage IA, copilot chat plus accessible aux particuliers. Cette expansion fera surtout profiter les développeurs. Désormais, ils pourront avoir une assistance fondée sur l'IA au moment de se former et de résoudre un souci de codage directement dans Visual Studio Code ou Visual Studio.

GitHub, une filiale de déploie à grande échelle Copilot Chat, son assistant de codage basé sur l'IA. Cet outil lancé au début pour les professionnels est désormais disponible en version bêta publique. Cette nouvelle version du chatbot alimenté par l'IA est une véritable assistance lors du processus de codage.

Un assistant de codage IA issu de CopilotX

GitHub, une agence de Microsoft spécialisée en partage de code continue son entrée dans l' grâce à son offre Copilot. Ce programme a été conçu au début en version bêta privée. Il était destiné uniquement aux utilisateurs professionnels lors de son lancement en juillet.

Connu sous le nom de Copilot Chat, cet assistant de codage IA est obtenu à partir de CopilotX qui est motorisé par GPT-4 d'OpenAI. Cette fonctionnalité embarque un assistant de programmation contextuel et conversationnel dans les environnements Visual Studio et Visual Studio Code.

🤖

Une aide supplémentaire pour les développeurs

Copilot Chat va révolutionner ainsi la manière dont les développeurs interagissent avec le code. De plus, Iil permet aux utilisateurs de discuter à un assistant de codage IA afin d'obtenir de l'aide lors de l'écriture de code.

GitHub Copilot Chat peut être aussi utilisé par les équipes de développeurs et les particuliers pour étudier de nouveaux frameworks ou langages, pour trouver des solutions à des bugs. Cela leur permet d'obtenir des réponses simples et en langage naturel aux questions de codage.

De plus, les utilisateurs peuvent profiter de ses avantages sans quitter l'EDI. Pour tester la fonctionnalité, l'abonnement est à 10 dollars par mois ou 100 dollars par an.

Pour information, l'assistant de codage est une très célèbre et très appréciée pour les chatbots IA. Les géants de la proposent une solution dans le domaine. À titre d'exemple, a développé en mai un robot de codage d'IA destiné aux développeurs Android dans le cadre du Google I/0. possède aussi l'outil CodeWhisperer.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *