in

Generated Photos

Ecrit par

Generated Humans est un outil d' conçu pour générer des images réalistes de corps humains dans leur intégralité. Reposant sur une vaste base de données comprenant pas moins de 100 000 individus fictifs, cet outil permet aux utilisateurs de créer des images représentant une diversité de morphologies, d'âges, de vêtements et de postures.

Toutes les images sont disponibles gratuitement pour un usage non commercial, à condition de mentionner la source en faisant un renvoi vers Generated.photos.

Cet outil est en conformité avec le RGPD et le CCPA, et aucun droit à l'image n'est requis.

🤖

Generated Humans fonctionne grâce à un réseau antagoniste génératif (GAN) et a été entraîné sur des photos de studio fournies par Icons8. Il peut être utilisé dans de nombreux contextes, tels que le développement de jeux vidéo, l'apprentissage , la recherche universitaire, les métavers, la création artistique, la mode, les figurines et jouets, les scènes de foule, et bien d'autres encore.

Ainsi, Generated Humans se présente comme une solution sans souci et en conformité avec les lois en vigueur pour la création d'images réalistes de corps humains.

Visiter le site web

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *