dans

Les 5 meilleurs logiciels d’écriture d’IA

Logiciels d'écriture d'IA

Les logiciels d’écriture ou de rédaction automatisés alimentés par l’IA permettent de créer différents types de contenus en un rien de temps.

Les innovations technologiques nous facilitent la vie de différents moyens. L’un des plus grands avantages qu’elle présente est d’effectuer certaines tâches à la place des humains. Et il n’est pas uniquement question des travaux de routines, mais également de créativité. En effet, l’IA peut générer des images, des vidéos ou encore des textes. Les récentes avancées en traitement du langage naturel ont permis de mettre au point des logiciels d’écritures alimentés par l’IA qui produisent des contenus très convaincants. 

Voici une sélection des cinq meilleurs logiciels d’IA destinés à la rédaction :

Jasper

Anciennement connu sous le nom de Jarvis, Jasper est l’un des meilleurs logiciels d’écriture basée sur l’IA. Pour l’utiliser, il suffit de prononcer quelques mots de départ qu’il va analyser pour générer ensuite des phrases ou des paragraphes. Il se base sur le ton et sur le sujet pour déterminer le format du document à partir de 50 modèles de contenus différents. Jasper prend en charge plus de 25 langues et fournit une interface intuitive.

INK

Le logiciel INK combine la rédaction par l’IA et un assistant d’écriture SEO afin de générer un contenu optimisé. Il est parfait pour créer un contenu que l’utilisateur souhaite bien classer dans les moteurs de recherche. Une autre fonctionnalité appelée Co-Writing permet au rédacteur d’obtenir une assistance par l’IA afin d’améliorer son contenu.

Writesonic

Writesonic figure parmi les meilleurs logiciels d’écriture d’IA pour la rédaction de contenus Web et de campagnes marketing. Autrement dit, pour rédiger un article de blog ou une description de produit, c’est un choix à prendre en considération. Quant aux publicités Google et Facebook, elles ne prennent que quelques secondes à Writesonic.

Sapling

Si vous cherchez un logiciel d’écriture pour les plateformes de messagerie et les CRM, Sapling pourrait être la solution idéale. L’IA de cet outil, qui repose sur le machine learning, permet de générer des réponses personnalisées aux clients. En plus de la vérification d’orthographe, Salping offre une fonction d’autocomplétion des phrases.

Wordtune

Nous terminons notre liste des meilleurs logiciels d’écriture d’IA avec Wordtune qui est l’un des plus avancés. Outre les tâches de vérification de reformulation, il effectue une analyse contextuelle et sémantique des mots d’entrées. Sa performance s’explique par l’exploitation du Natural Language Processing (NLP).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.