Omniprésente depuis fin 2022 après qu’OpenAI a lancé ChatGPT, l’intelligence artificielle s’attaque désormais à l’industrie des jouets sexuels. Et la Chine vient de dévoiler toute une série de poupées sexuelles alimentées par IA par le biais de WMdoll, une start-up basée à Zhongshan.
On ne se limite donc plus aux sextings app ni aux chatbots sexuels comme secretdesires.ai. Grâce aux modèles comme MetaBox, on a droit à des poupées sexuelles pouvant répondre à nos besoins physiques.
La première poupée sexuelle IA sensible au toucher
Ce que j’ai remarqué de pus intéressant chez cette série de poupées sexuelles alimentées par IA, c’est qu’elles ont la capacité de répondre à la simulation tactile.
Comme l’a indiqué le fondateur de WMdoll, Liu Jiangxia, la série MetaBox est dotée d’une valeur émotionnelle, en plus de sa capacité à répondre aux besoins physiques de son propriétaire.
C’est comme dans le film Subservience de Scott Dale où un robot, incarné par Megan Fox, donne du plaisir sexuel à son administrateur.
Pour ce qui est des modèles MetaBox, ils ont subi des tests auprès d’un public étranger et à l’heure actuelle, la série est déjà en vente en Europe, au Japon et en Amérique du Nord.
En ce qui concerne le prix, les poupées sexuelles IA de WMdoll affichent un prix unitaire qui varie entre 1 600 et 2 000 dollars.
Pour ceux qui ont un budget plutôt élevé, WMdoll propose des modèles haut de gamme dont le prix avoisine les 3 000 dollars.
WMDoll Unveils AI-Enhanced ‘MetaBox’ for Jinsan Love Dolls @AllYourDolls https://t.co/pvVZW8RCPA pic.twitter.com/pQWyUS9RWc
— AVN Media Network (@AVNMediaNetwork) December 4, 2024
Plus besoin de compromis, cette poupée sexuelle IA de WMdoll s’occupe de tout
Si on compare le prix des modèles MetaBox par rapport aux modèles déjà en vente sur le marché, on peut dire que coût est plutôt intéressant si on prend compte de ce que la poupée sexuelle de WMdoll peut faire.
Cela dit, on n’a pas besoin de la nourrir et elle n’a pas de besoins émotionnels ni physiques. C’est elle qui va nous offrir tout ça. En plus, elles ne se disputent pas et on peut facilement la ranger dans un placard.
Sinon, pour bénéficier de toutes les fonctions interactives des poupées sexuelles IA de Jiangxia, il va falloir payer un abonnement mensuel de 100 $.
Mais ce prix en vaut la peine puisque la demande a augmenté de 30 % à l’étranger. De leur côté, WMdoll s’engage à accélérer l’itération des données et procède aujourd’hui à des ajustements pour vraiment répondre aux besoins de ses clients.
🚀 The Future of Sex Dolls is Here! 🚀
— SEX DOLL QUEEN (@SEXDOLLQUEEN) February 17, 2025
A huge shoutout to WMDoll and Jiansan for pushing the boundaries of innovation and taking the adult toy industry to an entirely new level! 🙌
Their integration of Generative AI models in the latest MetaBox series is nothing short of…
Six modèles au choix
Jusqu’à l’heure, les poupées sexuelles IA de WMdoll sont disponibles en six modèles féminins et deux modèles masculins.
On a aussi le choix entre opter pour un médecin, une secrétaire, une policière, une infirmière, une enseignante ou un homme d’affaires qui parlent plusieurs langues. Dont le français, l’allemand, l’anglais, l’espagnol, le coréen et le japonais.
Par contre, la personnalité du modèle de votre choix ne dépend pas de son sexe. Vous pouvez la personnaliser en fonction de vos désirs.
C’est comme si vous créiez un personnage IA sur secretdesires.ai. Mais avec MetaBox, vous avez à votre disposition une poupée sexuelle IA qui ne vous refusera rien.
- Partager l'article :