Listnr.ai

Ce moteur d’IA générative crée des voix off avec plus de 1000 voix différentes dans plus de 142 langues. Il propose même des clones de la voix de l’utilisateur. Voici notre avis Listnr.ai.

Qu’est-ce que Listnr ?

Listnr est un outil innovant basé sur l’IA qui permet aux créateurs de contenu de convertir des textes en podcasts ou en narrations audio de haute qualité. La plateforme propose un très large catalogue de voix très réalistes générées par intelligence artificielle. L’idée derrière Listnr.ai est simple, mais puissante : donner vie aux mots écrits en offrant une expérience auditive immersive et accessible à tous.

Un outil IA génératif avec 1000 voix

Notre avis sur Listnr.ai tend à être positif à la vue des 1000 voix distinctes. Cette large bibliothèque permet de créer des voix off réalistes et convaincantes. La plateforme alimente ainsi divers types de contenus allant des vidéos YouTube aux jeux, en passant par les podcasts et les spots publicitaires. 

Les voix off semblent naturelles au point que les auditeurs ne se rendront pas compte qu’il s’agit d’une voix générée par une IA. Par ailleurs, Listnr permet d’ajuster les émotions des voix générées en fonction des besoins de l’utilisateur. Cela est utile pour créer des narrations fidèles à l’ambiance souhaitée. L’outil gère également la ponctuation et les pauses. Ces détails rendent les voix plus humaines que jamais.

Clonage de voix

Listnr offre même la possibilité de cloner la voix de l’utilisateur. Cette fonctionnalité est d’une grande aide pour automatiser la narration des vidéos ou podcasts avec une voix naturelle de niveau professionnelle.

Ce générateur de vidéo permet également d’étirer le temps. Il personnalise la parole avec des commandes de hauteur et de vitesse de parole. L’IA peut même murmurer s’il le faut. Parmi les différents réglages, il y a l’ajout de son ou d’accent. 

YouTube video

Catalogue de 142 langues

Listnr.ai propose une large gamme de voix multilingues. Parmi les plus utilisées se trouve l’anglais américain, qui se décline en 63 accents différents. Pour les amateurs de sonorité britannique, la plateforme suggère 44 nuances ainsi qu’un accent gallois. 

La longue liste des langues européennes inclut en outre les 12 versions du danois, une trentaine d’accents allemands, 26 sortes de français et plusieurs variétés de l’espagnol.

Les autres pays asiatiques et de l’hémisphère sud ne sont pas en reste. Listnr propose notamment des voix off en Hindi pour le plus grand bonheur des créateurs indiens. Le chinois, de son côté, est disponible en 5 versions.

Ne dites pas que Listnr.ai est hors de prix !

Bien au contraire. À notre avis, Listnr.ai est l’un des outils IA de clonage de voix les plus abordables du marché. D’ailleurs, la plateforme propose plusieurs plans tarifaires.

Essai gratuit

  • 1 000 mots/mois
  • 20 téléchargements/exportations
  • 1 Go de stockage
  • Accès à plus de 300 voix standards

Prix étudiant à 5 euros par mois

  • 4 000 mots/mois
  • Téléchargements/exportations illimités
  • 25 Go de stockage
  • Accès à plus de 1000 voix
  • Intégrations audio illimitées

Pack utilisateur indépendant à 20 euros d’abonnement mensuel

  • 20 000 mots/mois
  • Téléchargements/exportations illimités
  • 50 Go de stockage
  • Accès à plus de 1000 voix
  • Intégrations audio illimitées

Les offres professionnelles Solo et Agency

Ces formules coûtent respectivement 39 euros/mois et 99 euros/mois. En plus d’offrir les mêmes possibilités que les autres packs, elles ont un grand volume de stockage. Le professionnel travaillant en individuel jouit de 100 Go d’espace pour gérer ses contenus audio. L’agence pour sa part a droit à 250 Go de volume disponible.

Un mot sur le code promo

Oui, il se peut qu’un tel bonus soit offert. À la date d’édition de cet avis Listnr.ai, nous ne disposons d’aucun code promo. Cependant, nous ne manquerons certainement pas de vous transmettre si jamais l’occasion se présente. 😉

Pourquoi l’utiliser ?​

L’interface utilisateur de Listnr.ai a le mérite d’être intuitive. Il suffit de coller un texte dans le générateur de voix AI ou utiliser l’URL de l’article. Après cette première étape, l’utilisateur doit choisir la voix dont il a besoin et exporter les fichiers audio en format WAV ou MP3.

Listnr.ai fournit aussi un lecteur audio intégrable. Il permet de partager le contenu audio généré sur différentes plateformes. Quoi qu’il en soit, ce lecteur audio s’intègre à n’importe quel site web pour atteindre de nouveaux publics sans effort de traduction.

Conclusion

avis listnr.ai
Listnr.ai
LE générateur de voix dont vous avez besoin
Verdict
Récoltant de nombreux avis positifs, Listnr.ai révolutionne l’accès et la diffusion de contenu audio via sa technologie de synthèse vocale. Il présente des caractéristiques impressionnantes, notamment avec son catalogue de voix et sa large rangée de langues. Son aptitude à ouvrir le monde numérique à un plus large public grâce à l’accessibilité et la facilité d’intégration mérite également un point d’honneur. Cela dit, quelques limites notables restent aussi à soulever. La qualité audio et quelques soucis de personnalisation persistent.
On aime

On aime moins

Meilleures alternatives
Outils similaires
Clonage de voix

Murf.ai

Les fonctionnalités clés de Murf.ai Générateur de voix Murf.ai propose un générateur de voix hautement Plus

Créez des courts métrages viraux en quelques secondes avec l'IA
Générateur de vidéo

Submagic.co

Présentation de submagic.co Submagic.co est une plateforme basée sur l’IA qui permet aux créateurs de Plus

Rendez vos vidéos encore plus crédibles avec Elai.io
Avatar

Elai.io

Faisant partie des outils digitaux émergents, Elai.io se distingue par sa capacité à transformer la rédaction et Plus

Back to Top