Rytr.me

À notre avis, Rytr.me est l’IA qui génère du contenu qui ressemble à vous, et non à un robot. Cette plateforme a déjà fait le bonheur de quelque 8 000 000 d’éditeurs, de spécialistes du webmarketing et d’utilisateurs de divers profils. Elle est fière de les avoir aidés à économiser 500 millions de dollars de dépenses liées à la production de contenus.

Présentation de Rytr.me

Rytr est un puissant assistant d’écriture basé sur l’IA qui facilite et accélère la création de divers types de contenus. Ses multiples fonctionnalités avancées et son interface conviviale en font une plateforme de qualité. En tout cas, cette solution de rédaction répond aux attentes des éditeurs de sites web, des professionnels du marketing, les plus à cheval sur la pertinence des articles.

Ainsi, cette solution IA dédiée à la rédaction propose une quarantaine de modèles et de formats de contenus. Elle promet également des rendus qui reflètent le ton souhaité par l’utilisateur. 

YouTube video

Fonctionnement de cet outil IA génératif

Rytr s’appuie sur l’API GPT-3 d’OpenAI pour créer du contenu promptement (sans jeu de mot !). Le texte généré lui-même dépend de la précision des instructions entrées par l’abonné. C’est une raison de plus d’être clair et concis dans la description des besoins éditoriaux.

Rytr.me convient particulièrement pour générer des articles de blog. L’IA propose des idées de thèmes et des sommaires. Sinon, elle s’occupe tout simplement du projet de rédaction de A à Z. Une fonction de reformulation est d’ailleurs disponible à partir d’un texte existant. 

Cette plateforme traite également les emails ainsi que les descriptions de produits. Certains utilisateurs l’emploient même pour introduire leurs vidéos. 

Rytr est-il un outil IA gratuit ? Quels sont les prix ?

Oui et non. En fait, la plateforme propose principalement trois plans tarifaires, dont le mode gratuit pour un aperçu de ses différentes prestations. Elle suggère aussi une offre dite illimitée et un pack premium. L’abonnement mensuel commence à 6 euros pour les particuliers et à 20 euros pour les entreprises. 

À la différence des formules payantes, la version gratuite ne tient pas compte du ton de la rédaction. Elle exclut aussi la vérification du plagiat. Puis, une seule langue de traitement est disponible, tandis que le pack Premium en propose 35. Par ailleurs, le support client est réservé aux abonnés payants. 

Est-ce que le prix baisse avec un code promo ?

Oui, absolument. Un code promo permet de faire baisser le prix de l’abonnement de manière significative. Malheureusement, nous nous trouvons dans l’impossibilité de fournir une telle clé pour vous pour le moment. Néanmoins, nous ne manquerons pas de le faire, dès que possible.

Pourquoi l’utiliser ?

À notre avis, si Rytr.me a conquis plus de 8 millions d’éditeurs et d’experts en webmarketing, c’est qu’il y a bien une raison : son professionnalisme. La plateforme compte parmi ses fidèles clients des grandes marques, telles que Pfizer, Ikea, Ford et Dell. 

En tout cas, 90 % des abonnés et des essayeurs laissent une note de 5/5. Ils apprécient particulièrement la compréhension du contexte par le robot. L’IA rédige ainsi des contenus proches des pensées des utilisateurs. Certains clients trouvent Rytr plus rapide que ses concurrents. D’autres voient l’outil comme un alternatif crédible à ChatGPT. 

Est-ce le meilleur assistant de rédaction au monde ?

Un tel titre serait trop subjectif. D’ailleurs, aucune plateforme d’aide à la production de contenu ne peut se vanter d’être parfaite. À notre avis, Rytr.me manque de précision sur le choix des vocabulaires. Les blogueurs se retrouvent souvent dans l’obligation de changer certains termes. La correction s’annonce même fastidieuse avec un long texte où la qualité s’effrite considérablement. 

Conclusion

Rytr
rytr.me
Rytr, l’assistant de rédaction dont vous avez toujours rêvé
Verdict
Rytr est un vrai allié lorsqu’il est question de rédiger des articles de blog. Il est pas mal non plus pour les descriptions de produits et d’autres tâches éditoriales. Par ailleurs, ses plans tarifaires sont clairement plus avantageux qu’ailleurs. Les amateurs de gratuité sont ravis de profiter de l’offre sans engagement financier et sans limite de temps. Naturellement, il faut mettre la main à la poche pour réellement bénéficier de ses multiples fonctionnalités, en l’occurrence les 35 langues disponibles en Premium. Quoi qu’il en soit, cet outil IA reste recommandable.
On aime

On aime moins

Meilleures alternatives
Outils similaires
Grâce à cet avis Leap AI, vous verrez la création d'image autrement.
E-mail

Leap AI

Qu’est-ce que Leap AI a à offrir ? Leap AI automatise diverses tâches liées au Plus

Simplifiez-vous la vie avec Surferseo.com, un outil IA génératif aussi pragmatique que performant.
Générateur de texte

Surferseo.com

Présentation de Surferseo.com Surferseo.com est un outil puissant basé sur l’intelligence artificielle, permettant d’optimiser et Plus

Avec cet avis favorable sur Outranking.io, vous n'aurez aucune difficulté à choisir un outil IA pour vos contenus.
Générateur de texte

Outranking.io

Qu’est-ce que Outranking.io ? Outranking.io est une solution moderne qui a su révolutionner le monde Plus

Back to Top