in ,

Magnific AI rend vos images sublimes et haute résolution

Le nombre des outils d’intelligence artificielle ne cesse d’augmenter. Ils couvrent de nombreux domaines comme la réalisation de vidéos, la création de contenus rédactionnels, etc. Un nouveau venu a fait son entrée sur ce marché concurrentiel. Magnific AI se veut être l’outil IA qui permet d’améliorer la qualité des images à un niveau encore jamais atteint.

Un outil avancé d’agrandissement et de traitement d’images

Contrairement à ChatGPT et Gemini, des outils IA créés par les géants OpenAI et Google, Magnific AI a été développé par des entrepreneurs indépendants. Javi Lopez et Emilio Nicolas l’ont conçu pour que ses utilisateurs puissent transformer à leur guise et avec facilité n’importe quelle image. Cet outil d’upscaler donne des résultats convaincants avec des images de très haute résolution.

À ce stade, Magnific AI se montre plutôt prometteur. Sur son site web, les exemples de comparaison côte à côte avant-après sont tout simplement impressionnants. Des images ordinaires deviennent des chefs-d’œuvre après transformation. Cet outil a recours à la technologie d’intelligence artificielle pour les agrandir à très grande échelle tout en optimisant les détails.

Des commandes conviviales et 4 modes d’amélioration

En plus de la qualité des résultats, Magnific AI se distingue par ses fonctionnalités et ses commandes conviviales. Ce qui rend cet outil avancé de transformation d’images facilement accessible à tous les niveaux de compétence. Par ailleurs, comme il est polyvalent, il s’adresse à des groupes d’utilisateurs très diversifiés tels que les artistes numériques, les photographes, etc.  Cet outil IA se révèle utile aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises qui souhaitent créer de belles images par exemple dans le cadre de leur stratégie marketing.

Magnific AI propose à ses utilisateurs quatre modes d’amélioration. Vous pouvez par exemple affiner les images de basse résolution avec le mode Upscale. Grâce aux modes DeNoise et Enhance, vous avez la possibilité d’éliminer le grain et d’optimiser les couleurs. Enfin, le mode DeJPEG vous permet de corriger le problème de pixellisation des images améliorées.

Un déploiement payant avec des plans tarifaires pour tous les besoins

Magnific AI n’est pas disponible en version gratuite. Son déploiement est payant et l’entreprise propose plusieurs plans tarifaires pour accéder à ses fonctionnalités d’amélioration d’image par IA. La version Pro est accessible à partir de 39 $ par mois. La version Premium quant à elle est à 99 $ par mois et offre des options plus avancées. Cependant, pour profiter pleinement de ses fonctionnalités, la version Business est recommandée pour 299 $ par mois. C’est la solution idéale pour un usage professionnel ou pour les utilisateurs ayant besoin de traiter de gros volumes d’images

Outre son interface ergonomique, cet outil bénéficie de diverses fonctionnalités supplémentaires pour vous permettre d’optimiser le processus de transformation et les résultats. Par exemple, les curseurs HDR et de créativité sont d’une grande utilité pour maîtriser les améliorations apportées à une image. En prime, ils vous évitent les artefacts indésirables.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *