Parmi les nombreux outils de génération de vidéo par intelligence artificielle, Pika est sans doute celui qui connaît le plus de succès. 135 millions de dollars, deux génies en IA, un siège en Californie, les ingrédients sont complets pour garantir le succès de Pika Labs. Aujourd’hui à la version 1.5, Pika AI attire de plus en plus d’amateurs de vidéos. En particulier les Tiktokeurs et les Instagrameurs qui ont déjà bénéficié du pack Pikaffet incluant l’effet gâteau, explosion, et squish. Et à l’occasion d’Halloween, Pika Labs lance trois nouveaux effets vidéo, trois autres mises à jour pour enrichir sa bibliothèque d’effets.
Décapitation, éjection des yeux, lévitation, quel effet voudrez-vous tester avec ces nouvelles mises à jour ?
Si comme moi, vous êtes dans aussi l’embarras du choix, voici comment créer des vidéos IA effrayantes avec les nouveaux effets de Pika Labs.
Alors comment accéder à ces nouvelles mises à jour de Pika Art ?
Avant toute tentative de génération de vidéos IA sur Pika Art, il faudrait vous connecter à la plateforme en suivant ce lien.
À ce stade, vous avez le choix entre utiliser votre compte Google, Discord, Facebook ou votre adresse mail.
Une fois dans l’interface de Pika, vous pouvez uploader l’image que vous voulez modifier. Ici, j’ai pris une photo que j’ai générée sur Midjourney, celle de Tim Burton avec une poupée en plastique.
Ensuite, j’ai opté pour l’effet « Eye-pop it » et j’ai obtenu une image aussi hilarante qu’effrayante avec une musique de fond digne d’Halloween alors que j’ai utilisé la version gratuite.
Mais est-ce que le plan gratuit est suffisant pour tirer parti des nombreuses mises à jour de Pika Art ? Ou est-ce qu’il faut souscrire à un abonnement payant ?
Les plans payants de Pika valent-ils vraiment le coût ?
Mis à part le plan gratuit, Pika Labs propose également trois formules payantes. Celles-ci vont de 8 à 76 € par mois. Mais est-ce que ces tarifs en valent réellement la peine ?
Si vous êtes prêt à monter en gamme, vous pouvez souscrire au plan Standard qui est tarifé à 8 € par mois.
Avec 700 crédits vidéo par mois, vous avez plus de liberté dans vos créations visuelles. Vous bénéficiez également de vitesses de génération plus rapides et de la possibilité de télécharger des vidéos sans filigrane.
Aussi, ce prix vous permet de commercialiser vos œuvres et gagner des crédits supplémentaires.
They’re ALIIIIIIIVE!
Our freaky new Pikaffects are ready just in time for spooky season. 😱🎃👻
Try levitating, eye-popping, and decapitating the whole family. pic.twitter.com/wx0fddcP91— Pika (@pika_labs) October 29, 2024
Pour les créateurs ambitieux, je vous propose le plan PRO qui inclut 2000 crédits vidéo mensuels.
Et bien sûr, pas de filigrane ! C’est le plan est parfait pour vous qui souhaitez utiliser vos créations à des fins commerciales et tirer le meilleur de vos vidéos.
Sinon, si vous ne voulez aucune restriction, le plan UNLIMITED est fait pour vous ! Avec des crédits vidéo illimités et des vitesses de génération ultra-rapides, vous pouvez créer sans compter.
C’est le plan rêvé pour les agences ou créateurs professionnels. C’est-à-dire ceux qui ont besoin d’un outil fiable et performant pour produire en quantité et sans contraintes.
En plus, toutes les vidéos sont sans filigrane et prêtes à être commercialisées. Que demander de plus…
Pourquoi Pika Art ralentit-il après les dernières mises à jour ?
Je tiens à rappeler qu’après l’ajout des nouveaux effets, j’ai constaté une lenteur au niveau de la génération de ma vidéo.
C’est peut-être dû à l’augmentation du trafic puisqu’en quelques heures, le site a été surchargé et les demandes se sont multipliées.
De son côté, le directeur créatif et fondateur de Pika, Cohen-Grumi, souligne que le succès de Pika a explosé après les mises à jour des effets Pikaffect.
Mais il a ajouté qu’ils ont pu régler le problème. Cela malgré le défi auquel ils se sont confronté au niveau du portage de charge.
En tout cas, je vous conseille vivement d’essayer ces nouvelles mises à jour de Pika Art. Même si ce n’est que pour vous amuser.
- Partager l'article :