in ,

ChatGPT prédit le vainqueur de l’Eeuropa League, l’OM sacrée champion d’Europe

OM champion Europa League selon ChatGPT

L’OM est qualifiée pour la demi-finale de l’Europa League mais va-t-elle remporter la coupe ? Peut-être que oui, peut-être que non ! En tout cas, l’Olympique de Marseille n’est pas un favori, mais prédit que l’OM sera sacrée champion de la saison 2023-2024.

Il ne reste plus que quatre clubs. Chacun d’entre eux doit faire de son mieux pour gagner le tournoi. Et l’OM est loin d’être la meilleure équipe.

Une a alors été effectuée. Pour ce faire, on a dû demander au fameux chatbot IA d’ de prédire les résultats du final de l’Europa League.

Deux équipes ont été mentionnées. Et si l’OM arrive en finale, il ne pourra pas gagner contre son adversaire : AS Roma.

YouTube video

OM vs AS Roma : qui va gagner l’Europa League selon ChatGPT ?

Voici, mot pour mot, la réponse de ChatGPT quand on lui a demandé qui sera sacré champion de l’Europa League saison 2023-2024.

« En évaluant les récentes performances des équipes et en prenant compte leurs atouts respectifs, je prévois que l’Olympique de Marseille affrontera l’AS Roma en finale de la Ligue Europa. Ces deux formations ont affiché une grande régularité tout au long de la compétition. Elles ont également prouvé leur aptitude à rivaliser au plus haut niveau ».

« En ce qui concerne le potentiel vainqueur, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte. Notamment la forme des joueurs clés, les stratégies des entraîneurs et l’élan des matchs. Toutefois, si je devais émettre une prédiction, je pencherais légèrement en faveur de l’AS Roma. Tout simplement parce que c’est la seule équipe ayant de l’expérience en compétitions européennes.. Cependant, comme c’est souvent le cas dans le football, tout reste possible sur le terrain. Les demi-finales, ainsi que la finale, s’annoncent comme des confrontations passionnantes jusqu’à la dernière minute ».

Y a-t-il un lien avec TacticAI ?

Si l’IA, ChatGPT en particulier, arrive à prédire le vainqueur de l’Europa League, alors Liverpool devra également atteindre la phase finale grâce à sa collaboration avec DeepMind

Cela fait trois ans que Liverpool FC travaille en partenariat avec sur un modèle d’intelligence artificielle nommé TacticAI.

Cette technologie devrait permettre aux entraîneurs de tirer profit des positions des joueurs pour les corners.

Dans plus de 90 % des cas, TacticAI a pu suggérer des stratégies plus fiables que celles adoptées par les coachs.

Quelques temps après, Google a lancé une nouvelle intelligecne artificielle capable de prédire le déplacement des joueurs.

ChatGPT quant à lui, prédit que l’OM arrive en finale face à l’AS Roma. Mais elle ne remportera pas l’Europa League.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *