OpenAI brise une fois de plus la barrière. Vous pouvez maintenant appeler ChatGPT et lui envoyer des SMS. Plus besoin d’écrire lorsque vous pouvez parler directement à l’IA !
Après ChatGPT sur WhatsApp, il faut croire que le modèle d’IA d’OpenAI veut également aller au-delà des limites alors que nous sommes à la 10ème jour d’OpenAI. Si vous ne le savez pas encore, sachez que vous pouvez désormais appeler et envoyer des SMS à ChatGPT, même sans connexion Internet ! Révolution ou simple gadget, découvrez tout ce que vous devez savoir sur cette nouveauté et comment elle va transformer notre manière d’interagir avec l’intelligence artificielle dans ce qui suit.
Allô, c’est ChatGPT qui est au bout du fil !
Fini les longues saisies sur un clavier ou la nécessité d’ouvrir une application ! Désormais, les utilisateurs peuvent parler directement à ChatGPT via un simple appel ou envoyer un SMS. Cela permet d’utiliser l’IA sans connexion internet haut débit, ce qui est particulièrement utile dans les zones où l’accès au web est limité.
Si vous avez une question urgente ou si vous avez besoin d’une recommandation rapide, un appel ou un SMS à ChatGPT suffira. Par exemple, le chatbot d’IA vous donnera des idées de recettes en fonction des ingrédients dont vous avez à votre disposition ; de trouver une agence de voyage qui vous permettra d’organiser votre séjour ou encore d’obtenir des recommandations pour un problème juridique ou technique.
Le must avec cet outil c’est qu’il vous permet d’avoir la main, que ce soit pour vaquer à d’autres tâches ou pour conduire une voiture, tout en ayant un assistant personnel à votre disposition !
Comment appeler ChatGPT sur votre téléphone ?
Voici comment vous pourrez profiter pleinement de ChatGPT sur téléphones partout où vous vous trouverez :
- Ajoutez le contact ChatGPT : enregistrer le 1-800-CHATGPT (1-800-242-8478) à votre liste de contacts. Ce numéro est accessible depuis n’importe quel endroit dans le monde, même au fin fond de l’Alaska !
- Appelez ou envoyez un SMS : pour engager une discussion avec le chatbot IA
- Attendez la réponse : et continuez la conversation comme vous le feriez avec l’application ChatGPT classique.
Il faut noter que cette fonctionnalité repose sur la version optimisée du modèle GPT-4 pour un maximum de fluidité et de rapidité. Bien qu’elle soit gratuite, il faut noter que certaines limites d’utilisation ont été instaurées afin de réduire les bugs liés à une forte demande. Sachez également que bien que ChatGPT sur les téléphones est accessible partout dans le monde, il se peut que votre opérateur local impose certaines restrictions.
Quoi qu’il en soit, OpenAI vise à rendre l’intelligence artificielle accessible à tous avec cette nouvelle intégration. L’entreprise veut s’affranchir des barrières technologiques et sociales pour tout le monde puisse bénéficier des avantages de l’IA dans leur quotidien. Opération de charme ou retour à la source pour OpenAI ? Une chose est sûre, nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère de communication !
- Partager l'article :