C’est vers les années que l’on a vu apparaître sur l’écran la première fois Dragon Ball Z. Au fil des ans, on a eu droit à plusieurs versions du manga japonais. Dont DBZ, Dragon Ball GT, Dragon Ball Z Kai et Dragon Ball Super. Aujourd’hui, les héros de la saga Dragon Ball débarquent à Paris. Comme vedette, on trouve Bulma et son mari Vegeta accompagné de leur fils Trunks. Quelques protagonistes tels que Cell, Freezer et Buu font aussi partie de la fête. Sans oublier le plus fort d’entre eux, Son Goku.
Bien sûr, Ségolène Royal, le ministre de l’époque, avait comme ambition d’interdire les mangas japonais. Mais la frénésie manga n’a cessé de s’emparer du cœur des Européens. En particulier vers les années 90, époque durant laquelle l’oeuvre d’Akira Toriyama a vraiment été le manga préféré des Français. Aujourd’hui, bien que l’adaptation Netflix de One Piece ait connu tant d’engouement, rien ne vaut une bataille de Super Sayen contre un autre supervilain venu d’une autre galaxie. Et si l’histoire de Kakarot et de Vegeta se déroule dans un univers imaginaire se rapprochant de la terre, l’IA vient d’imaginer à quoi ressembleraient les personnages si la saga se déroulait en France.
Les personnages de Dragon Ball imaginés par l’IA
Depuis la première apparition de Son Goku sur nos écrans il y a plus de 30 ans, les personnages de Dragon Ball ont évolué. On a vu le prince des Sayen atteindre le niveau God. Il a même Beerus, le dieu de la destruction de l’univers 7.
Dernièrement, on a eu droit à une transformation inattendue dans laquelle Son Goku a atteint le niveau super instinct pour espérer battre Jiren dans DBZ Super. Quoi qu’il en soit, la saga fait aujourd’hui l’objet de détournements.
Profitant de la situation, nous avons décidé de créer les personnages de Dragon Ball comme si l’histoire se déroulait en France. Voici ce que l’IA MidJourney nous a dévoilé !
- Partager l'article :