Dans un monde où les images sont toujours plus mises en avant, l’outil que représente le générateur d’image IA prend une place centrale. Artspace qui s’impose comme un des meilleurs outils tient son succès en partie de par ses fonctionnalités, notamment l’Artbox. Analysons tout cela de plus près.
Avec Artbox, Artspace repousse les limites du générateur d’image IA. Sa capacité à créer des visuels saisissants en un temps record, alliée à une personnalisation poussée, en fait un outil de choix pour les créateurs de tous horizons. Cela vient alors confirmer son statut de plateforme incontournable.
Au niveau de la situation du numérique actuellement, l’intelligence artificielle bouleverse le monde de la création visuelle, et Artspace fait clairement des acteurs majeurs. Son générateur d’image IA, couplé à des fonctionnalités comme Artbox, offre une expérience innovante qui rivalise avec des outils comme Dall-E ou Midjourney. Mais qu’a-t-il de plus à offrir ?
Artbox : ce qu’il faut savoir sur la fonctionnalité du générateur d’image IA
Il faut avant tout savoir qu’Artbox est bien plus qu’un simple module d’Artspace,il s’agit d’un outil à part qui profite des pleines capacités de l’IA.
Ainsi, Artbox est une fonctionnalité principale disponible depuis l’interface du générateur d’image. Visuellement, il s’agit d’un rectangle blanc affiché dès l’ouverture d’Artspace. Pour l’utiliser, rien de plus simple, il suffit de saisir votre prompt dans le champ de texte en dessous et de cliquer sur le bouton pour générer des images.

Lorsque vous générez une image, l’Artbox viendra alors se décaler vers la droite, ce qui est tout à fait normal. La question est alors de savoir à quoi il sert. Le coin à droite déterminé par l’Artbox permet de générer une seconde image différente, mais à partir du prompt principal. L’avantage de cet outil, c’est qu’il vous permet de déterminer directement, en temps réel et manuellement la résolution de l’illustration.
En continuant de cette manière, vous pouvez alors générer tout un lot d’images basé sur le prompt de base avec des différences techniques. Cela permet notamment d’avoir une liste de variantes pour bien choisir l’image à utiliser. Il vous est également possible de créer un collage à partir des images générées.
Artspace : un générateur d’image IA qui n’a pas peur d’innover
Il est clair qu’aujourd’hui, Artspace s’impose comme l’une des plateformes les plus avancées en matière de création d’images par IA.
Cela est d’autant plus vrai lorsque l’on voit qu’il arrive concurrencer les mastodontes du secteur comme Dall-E ou Midjourney. En effet, ce modèle arrive à se distinguer par son approche et ses innovations, l’introduction d’Artbox en est la preuve flagrante. Mais ce n’est pas la seule corde à son arc puisqu’Artspace se démarque aussi par son interface et la variété des styles visuels disponibles.
Ainsi, que ce soit pour l’illustration, la conception graphique ou même l’art digital expérimental, Artspace propose une expérience plus qu’intéressante.
- Partager l'article :