Neuraltext.com

Neuraltext est une plateforme d’IA tout-en-un qui améliore la création de contenu et le référencement. Il aide les éditeurs à économiser du temps et de l’argent tout en optimisant le process de rédaction, de l’analyse à l’exécution. Découvrez ici notre avis Neuraltext.com.

Qu’est-ce que Neuraltext ?

Neuraltext est un outil de rédaction en ligne basé sur l’intelligence artificielle pour améliorer la qualité et la visibilité des contenus sur les moteurs de recherche. Dirigée par Gabriele Sita, la startup qui l’a développé a été fondée par un groupe de professionnels issus de divers secteurs. La plateforme regroupe des ingénieurs, entrepreneurs et experts dans le domaine du digital marketing, ayant pour objectif de simplifier au maximum le processus de création de contenu web. 

🆒 Actuellement, cet outil génératif rédige quasiment de manière instantanée différents types d’articles en 25 langues distinctes. L’entreprise compte parmi ses clients des grandes marques et des enseignes de renom. Ses abonnés viennent pratiquement de tous les secteurs d’activité. Le portefeuille inclut eBay (e-commerce), Ray-Ban (lunettes de soleil), Payoneer (paiement électronique), Maersk (transport maritime), LayerZero (cryptomonnaie), IFIXIT (bricolage), Forbes (magazine), etc. 

Comment cet outil IA fonctionne-t-il ?

NeuralText combine plusieurs techniques d’intelligence artificielle (IA) pour fournir ses multiples fonctionnalités. Bien que les détails spécifiques de sa mise en œuvre ne soient pas divulgués, voici les principales technologies IA qui pourraient être utilisées :

⚙️ Traitement du Langage Naturel (NLP). NeuralText utilise probablement des modèles de NLP pour comprendre et générer du texte. Ces modèles sont formés sur de vastes quantités de données textuelles et peuvent extraire des informations, générer des suggestions et optimiser le contenu.

⚙️ Apprentissage Automatique (Machine Learning). Cette approche permet d’entraîner les modèles de NLP. NeuralText peut utiliser des algorithmes de régression, de classification ou de clustering pour améliorer ses performances.

⚙️ Réseaux de Neurones. A l’instar des réseaux de neurones à convolution (CNN) ou les réseaux de neurones récurrents (RNN), ce type d’IA s’avère excellent dans le traitement des requêtes NLP. Tous permettent d’extraire des caractéristiques complexes et d’apprendre des représentations sémantiques.

⚙️ Traitement Automatique des Données Structurées. NeuralText détient également des algorithmes d’analyse de données structurées pour extraire des informations à partir de bases de données, de feuilles de calcul ou d’autres sources de données.

YouTube video

Quel est le prix pour en profiter ?

Essai gratuit

Pour ceux qui souhaitent d’abord essayer Neuraltext avant d’y mettre le prix, l’outil IA offre 5 jours d’essai gratuit. Pendant cette période, ils peuvent donc avoir un aperçu des différentes fonctionnalités déployées par la plateforme. L’essai peut être annulé à tout moment, notamment pour souscrire à l’un des trois plans tarifaires payants.

Plan Starter à 16 euros/mois

Ce plan pour utilisateur indépendant permet d’avoir accès à quasiment toutes les fonctionnalités de la plateforme. Le prix inclut, entre autres, l’analyse de mots-clés et le suivi des performances des contenus. Cette offre est limitée à 100 000 mots générés, soit 5 000 requêtes. À notre avis, Neuraltext.com se situe parmi les plus abordables du marché avec ce tarif de départ.

Plan Basic à 43 euros/mois

Pour 450 euros par an, le Plan Basic de Neuraltext offre toutes les fonctionnalités disponibles sur la plateforme ainsi qu’un support prioritaire via chat ou email. Ce plan est parfaitement adapté pour les professionnels du marketing, freelances ou agences avec un usage intensif de l’outil. Il offre davantage d’outils analytiques (SERP). En tout cas, il autorise jusqu’à 20 000 requêtes et propose également 10 000 suggestions de mots-clés longue traîne.

Plan Business avec devis personnalisé

Les entreprises peuvent avoir 3 postes de travail distincts. L’abonnement mensuel commence à 110 euros. Neuraltext propose également un devis sur mesure destiné aux grandes entreprises ayant des besoins spécifiques, comme des API dédiées ou un support SLA. Tout comme les autres plans, cette formule donne droit à 5 jours d’essai gratuit. 

Que vaut Neuraltext face aux outils IA similaires ?

Alternatif sérieux, Jasper brille par son approche axée sur le développement de bots conversationnels et ses fonctionnalités SEO avancées. Face à lui, Neuraltext se défend bien avec sa technologie GPT-3 et ses métriques ON-SERP. 

Copy.ai, quant à lui, est un challenger sérieux grâce à sa vitesse de génération de contenu et sa grande variété de modèles de textes disponibles. Cependant, son manque d’outils d’analyse et d’optimisation SEO fait de Neuraltext une meilleure option. 

Doté d’une interface conviviale, Rytr.me propose également un tarif compétitif. Ces arguments en font un énième adversaire pour Neuraltext. Ce dernier est tout de même meilleur s’il faut travailler les positions sur les moteurs de recherche.

Shortly.ai rivalise et bénéficie enfin des mêmes avis positifs que Neuraltext.com en tant que générateur de contenu de qualité. Cependant, il ne dispose pas des outils d’analyse avancée pour décrypter les intentions de recherche.

Y a-t-il un code promo pour faire baisser le prix sur Neuraltext.com ?

À l’heure où l’équipe rédige cet avis sur Neuraltext.com, aucun code promo n’est encore disponible. Néanmoins, nous ne manquerons pas de vous informer si une telle aubaine se présente. En attendant, vous pouvez toujours profiter des prix très compétitifs de cet outil IA et bénéficier d’une large variété de fonctionnalités avancées.

Conclusion

Neuraltext
Neuraltext.com
Outil IA tout-en-un pour rédiger sans prise de tête !
Verdict
Entre Neuraltext et ses concurrents, difficile de trancher. Le choix dépendra des besoins et des priorités en termes d’optimisation SEO et de rédaction de contenu de chacun. Avec cet outil IA, l’abonné accède à une plateforme intelligente capable d’améliorer toute la stratégie digitale… à condition de bien maîtriser l’anglais ! Pour les autres, sachez que «les grands esprits se rencontrent» et que d’autres outils pourront tout aussi bien vous accompagner dans la jungle du référencement.
On aime

On aime moins

Meilleures alternatives
Outils similaires
Simplifiez-vous la vie avec Surferseo.com, un outil IA génératif aussi pragmatique que performant.
Générateur de texte

Surferseo.com

Présentation de Surferseo.com Surferseo.com est un outil puissant basé sur l’intelligence artificielle, permettant d’optimiser et Plus

Faîtes-vous un avis Rytr.me en l'essayant dès maintenant !
Assistant personnel

Rytr.me

Présentation de Rytr.me Rytr est un puissant assistant d’écriture basé sur l’IA qui facilite et Plus

Avec cet avis favorable sur Outranking.io, vous n'aurez aucune difficulté à choisir un outil IA pour vos contenus.
Générateur de texte

Outranking.io

Qu’est-ce que Outranking.io ? Outranking.io est une solution moderne qui a su révolutionner le monde Plus

Back to Top