dans

[Vidéo] Les bots de Netflix ont réalisé un documentaire

Les bots de Netflix ont réalisé un documentaire

Cette fois, c’est un documentaire que Netflix a fait créer à ses bots. La vidéo tente d’expliquer comment les bots s’y prennent pour y parvenir.

Les outils technologiques sont de plus en plus autonomes et créatifs. Ce documentaire, créé entièrement par des bots, le confirme une fois de plus. Quand ils sont suffisamment formés, les dispositifs d’IA peuvent réellement imiter l’intelligence humaine.

Un documentaire produit par les bots de Netflix

Si vous vous demandez comment se passe la réalisation des vidéos par les bots sur la célèbre plateforme de streaming, cette vidéo se propose de l’expliquer. En effet, ce documentaire, qui lui aussi a été créé par les bots de Netflix, aborde les éléments pris en compte lors de la réalisation de ces vidéos. Ce film intitulé « The First Documentary Made Entirely By Bots » fournit également quelques extraits d’autres courts-métrages.

La vidéo a été publiée sur Netflix Is A Joke, comme d’autres créations de bots auparavant. Les bots ont donc créé un documentaire réalisé par Amber Schaefer, mettant en scène Ice-T, Sydney Battle David Ebert et Keaton Patti. Ce dernier y explique comment il peut demander aux bots d’exécuter des tâches.

Les autres réalisations

Ce documentaire n’est pas la première vidéo que les bots Netflix ont créée. Les créateurs s’amusent, en effet, à programmer des bots pour produire une série de films narratifs sans aucune intervention humaine. Ils ont déjà réalisé plusieurs courts-métrages. Nous pouvons citer « Carol’s Christmas Carol For Carol », « A Woman Named Carol », « A Love Tale of Taylor » et « Cheese an Chonk ».

En octobre dernier, une vidéo en particulier a fait le buzz : un film d’horreur. Entre autres, les bots ont visionné 400 0000 heures de films d’horreur pour ensuite créer leur propre film. La vidéo dure 4 minutes et 22 secondes et s’intitule « Mr Puzzles Wants You To Be Less Alive ».

Ce projet a également été réalisé en partenariat avec Keaton Patti. Ce comédien et auteur a d’ailleurs lui-même programmé un bot pour générer un épisode de The Golden Girls après avoir analysé 1000 heures de la série.

Certes, les vidéos réalisées jusqu’ici ne sont pas vraiment de très bonne qualité. Toutefois, nous pouvons croire qu’au fil du temps, les bots pourraient réaliser de plus grands projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.