dans

AI Studios SaaS : créer des vidéos d’humains sans filmer personne

AI Studios SaaS de Deepbrain

Avec AI Studios SaaS, tout le monde peut créer une vidéo avec des humains pour imiter de véritables personnes.

La nouvelle solution de Deepbrain AI propose plus de 30 modèles d’IA avec différentes langues. Il s’agit d’un moyen plus rentable de créer des vidéos pour tous les clients du monde entier.

Deepbrain lance AI Studios SaaS

Deepbrain AI est une société spécialisée en intelligence artificielle qui fournit des solutions de synthèse vidéo en temps réel. En se basant sur l’IA, ces outils permettent de créer des modèles humains réalistes, et sont destinés au service client dans divers secteurs. 

La société a lancé une nouvelle solution appelée AI Studios SaaS. Il permet de produire des vidéos d’humains sans avoir besoin de filmer une personne réelle. Cet outil contribue également à réduire le coût de la production vidéo, car il élimine les charges de frais de studio, d’éclairage, de caméra et de personnel. En d’autres termes, AI Studios limite les coûts et facilite la production.

Pour créer un modèle humain à partir de l’outil, le client doit tout simplement taper un script. Ensuite une ancre d’IA choisie reprend la voix de la personne et imite son langage corporel et ses gestes. AI Studios SaaS propose plus de 30 modèles parlant l’anglais, le chinois, le japonais et le coréen. D’autres langues devraient être disponibles d’ici 2022.

Une solution pour toutes les entreprises

AI Studios permet donc de créer facilement des contenus vidéos pour divers canaux, à savoir YouTube ainsi les chaînes de formations et d’actualités. Les particuliers et les entreprises (PME) peuvent également l’utiliser pour faire des démonstrations aux clients. D’après le PDG de Deepbrain, Eric Jang, la mission de l’entreprise est de rendre l’IA plus humaine. Elle propose également de fournir des solutions innovantes et rentables pour les entreprises de toutes tailles et de tous les pays.

Un des premiers utilisateurs d’AI Studios SaaS s’en est par exemple servi pour recréer un célèbre annonceur coréen. Un autre client bêta était l’école primaire de Sinbong qui a utilisé AI Studios pour créer un tuteur d’IA pour quelques salles de classe. Pour sa nouvelle solution, Deepbrain propose trois tarifs (Starter, Standard et Premium) qui permettent de profiter de toutes les fonctionnalités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.