dans

NICE annonce sa nouvelle solution de surveillance de comportements SURVEIL-X Conduct Surveillance

SURVEIL-X Conduct Surveillance

NICE améliore sa solution de surveillance de comportements avec SURVEIL-X Conduct Surveillance qui offre de plus grandes capacités.

Une IA plus avancée, une évolutivité Cloud supérieure et une plus grande capacité de détection de risque, voilà ce que NICE Actimize annonce avec sa nouvelle solution. SURVEIL-X Conduct Surveillance renforce la couverture des secteurs du buy-side et de l’assurance ainsi que du support de Microsoft Teams.

NICE annonce la solution SURVEIL-X Conduct Surveillance

NICE Actimize est un fournisseur mondial de solutions de conformité, de risque et de criminalité financière. Leur solution SURVEIL-X vise à aider les institutions financières à se conformer aux réglementations. De plus, elle permet de réduire le risque d’amendes et d’atteintes à la réputation, selon Chris Wooten, le vice-président exécutif.

La société a récemment annoncé l’amélioration de sa solution SURVEIL-X Holistic Conduct and Trade Surveillance. La nouvelle version offre des capacités de surveillance des comportements et de détection de risques améliorées. Pour cela, NICE a procédé à une mise à jour de l’architecture Cloud qui produit désormais une extensibilité cinq fois supérieure. Les applications d’IA et de NLP (Natural Language Processing) sont également plus puissantes.

Cibler l’achat et l’assurance

Avec cette version améliorée, NICE Actimize souhaite offrir une couverture renforcée pour les supports du buy-side, de l’assurance et de Microsoft Teams. En matière de buy-side, les comportements à surveiller peuvent correspondre aux actions suspectes ou aux offres et demandes excessives (EBO). Il peut également s’agir du front running ou encore de la saisie d’ordres importants et des ordres de bloc FRO.

Pour le secteur de l’assurance, la solution SURVEIL-X Conduct Surveillance maintient les entreprises dans la conformité. Pour cela, elle offre 16 modèles analytiques d’assurance qui permettent de détecter les comportements à risque des conseillers. En outre, elle propose un aperçu des alertes des représentants financiers. Enfin, pour le support Microsoft Teams, SURVEIL-X surveille les interactions vocales, vidéos, chats ainsi que le partage d’écran.

Entre autres, Chris Wooten affirme que la nouvelle solution de NICE offre de plus grandes évolutivité et agilité avec une meilleure couverture de détection de risques. À cela s’ajoutent les nouvelles applications d’IA qui permettent de réduire les faux positifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.