in

ChatGPT : cette nouvelle fonctionnalité fait saliver les internautes

IA chatgpt

Aux dernières nouvelles, vient de donner un coup de fouet à l'IA générative. pIl y a quelques jours, a intégré une nouvelle fonctionnalité pour rendre l' plus cool que jamais.

Si le lancement de cette IA générative qui est connue sous le nom de ChatGPT visait tout simplement à recueillir des avis et des commentaires, il s'agirait apparemment d'un véritable outil de génération de texte. Pas moins que ces concurrents les plus coriaces.

L'IA ChatGPT revient sous une autre forme

L'IA ChatGPT, un modèle sous-jacent d'InstructGPT, se base sur une formation lui permettant de fournir un résultat précis et factuel (selon sa description). Mais pour ce faire, les utilisateurs devront lui donner les instructions nécessaires.

Jusqu'à aujourd'hui, ChatGPT était tout simplement un modèle d'apprentissage qui permettait à OpenAI d'identifier les points forts et les inconvénients de son système alimenté par l'IA. Il s'agissait en effet d'un simple aperçu de son IA générative. Mais comme l'outil est vite devenu le chouchou des internautes, OpenAI a décidé d'intégrer une nouvelle fonctionnalité à l'IA ChatGPT. Cette mise à jour est plutôt axée sur la prise en main, ou la facilité d'utilisation de cette alimentée par l'. Il a fallu environ 4 mois à OpenAI de trouver une nouvelle façon de fidéliser son audience malgré les allégations contre ChatGPT.

🤖

Une nouvelle façon de voir l'IA générative

Ce qui est sûr, c'est qu'après le lancement de ChatGPT il y a près de quatre mois, les équipes d'OpenAI ont pu obtenir ce qu'ils voulaient. C'est-à-dire des avis et des commentaires sur ChatGPT dans son ensemble. Pour les internautes, cela représente une nouvelle façon de voir l'IA générative.

À titre d'information, au train où vont les choses, la technologie est en train de changer de visage. Il ne s'agit pas tout simplement de métavers ni d'interfaces attirantes. C'est également une nouvelle fonctionnalité de ChatGPT qui permet aux utilisateurs de profiter d'une zone de texte depuis leur appareil. Comme il s'agissait d'une ligne de commande qui a depuis quelque temps disparu, mais qui revient en force avec la mise à jour d'OpenAI sur ChatGPT.

Une nouvelle génération d'interfaces utilisateurs grâce à ChatGPT

L'IA générative prend deux voies en simultané. La première direction qu'elle prend relève de l'ajout de nouvelles fonctionnalités. Comme le cas de LaMDA de de celui de -4. L'objectif est ici de pouvoir générer des contenus tels que des mémos, des courriels, etc. Ou encore d'écrire des codes ou résoudre certaines erreurs de calcul.

La seconde direction de l'IA générative est celle où les internautes ont la possibilité de discuter avec un d'intelligence artificielle sur un sujet bien précis. Mais maintenant que ChatGPT a pris d'assaut le monde de l'IA, la possibilité de taper une recherche dans une zone de texte est devenue la nouvelle génération des interfaces utilisateur. Pour certains, il s'agit d'une toute nouvelle forme d'interactions. Mais pour d'autres, c'est tout simplement d'un retour de la célèbre ligne de commande.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *