dans

NVIDIA AI Enterprise désormais accessible à tous

NVIDIA AI Enterprise

NVIDIA AI Enterprise donne aux sociétés du monde entier la possibilité de déployer des solutions d’intelligence artificielle.

En rendant AI Enterprise disponible à des centaines de milliers d’entreprises, NVIDIA souhaite rendre l’IA plus accessible. Elle permet de virtualiser les charges de travail d’IA sur VMware vSphere, avec les systèmes certifiés NVIDIA.

Mettre en œuvre l’IA grâce à NVIDIA AI Enterprise sur VMware vSphere

NVIDIA AI Enterprise est une suite logicielle qui permet d’exécuter l’intelligence artificielle avec les systèmes certifiés NVIDIA. Elle offre aux entreprises qui exploitent VMware vSphere la possibilité de déployer, de gérer et de faire évoluer les charges de travail d’IA dans les cloud hybrides. La suite logicielle inclut tous les outils nécessaires, y compris les frameworks et les applications dont les développeurs, les chercheurs en IA et les data scientists ont besoin.

Par ailleurs, NVIDIA AI Enterprise propose des performances Bare-Metal pour la virtualisation des projets d’IA. Autrement dit, elle permet de rationaliser les délais de production des services et des applications.

Cette solution proposée par NVIDIA a déjà profité à des dizaines d’entreprises dans divers secteurs (éducation, finance, automobile, santé, etc.). Et en la mettant à la disponibilité de toutes les autres sociétés, NVIDIA ouvre la porte au développement d’une large gamme d’applications. Avec les serveurs les plus utilisés au monde, celles-ci peuvent déployer l’IA conversationnelle, la vision par ordinateur, les systèmes de recommandation et aussi faire évoluer la data science.

Des performances qui profitent à toutes les entreprises

Pour citer de grands fabricants qui utilisent NVIDIA Enterprise sur VMWare vSphere, nous avons Atos, GIGABYTE, Hewlett Packard Enterprise, Inspur, Lenovo et Supermicro. Comme GPU NVIDIA, ils sont équipés des A100, A30, A40, A10 et T4. Dell Technologies fait également partie de cette liste. La société affirme détenir la première plateforme hyperconvergée cértifiée NVIDIA pour la suite logicielle, avec Dell EMC VxRail.

Cerence Inc figure également parmi les premières entreprises à avoir adopté NVIDIA AI Enterprise. Pour rappel, il s’agit d’un fournisseur d’IA conversationnelle pour le secteur automobile et la mobilité. Avec la suite logicielle de NVIDIA, la société développe des assistants et des copilotes numériques et intelligents.

D’autre part, Domino Data Lab a validé la plateforme Domino Enterprise MLOps avec AI Enterprise. Selon eux, cela leur permet d’approfondir l’intégration de produits. Et pour finir, l’Université de Pise a également adopté la solution pour étendre le support de ses étudiants et chercheurs en termes d’IA, de machine learning et de deep learning.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.