dans

pCloud : découvrez la solution Lifetime adaptée à la famille 

pCloud Famille

pCloud a conçu une formule Famille pour 5 utilisateurs comprenant un accès à toutes les fonctions premium du système. Par ailleurs, cette offre Family inclut 2 To de stockage à partager selon les besoins de chacun

Le service cloud permet d’accéder facilement aux dossiers en ligne et de les partager à tout moment. La solution pour la famille de pCloud se révèle être une solution efficace pour sauvegarder des photos, des vidéos, de la musique et des films à vie. Et ce sans pour autant dépenser une somme importante. Découvrez les caractéristiques de cette offre.

Que recèle l’offre destinée à la famille de pCloud ?

Disponible à vie, le plan familial vous permet de bénéficier des mêmes avantages que le plan Premier de pCloud. Ce plan offre 2 To de stockage et de trafic de liens de téléchargement. Outre le fait de stocker les données de la famille, cette solution permet de partager et d’envoyer des liens des fichiers téléchargés.

En outre, il offre la possibilité de répartir équitablement le stockage entre les 5 utilisateurs ayant accès. De même, il assure la sauvegarde des données supprimées pendant 30 jours.

Tous ces services sont proposés à un tarif unique payé en une seule fois pendant la durée de vie de l’utilisateur

Une gestion fluide de l’espace

L’administrateur peut distribuer aux membres de son cloud les 2 To de stockage disponibles. Il faut simplement inviter ces derniers pour qu’ils puissent bénéficier de services. Ainsi, le processus de collaboration se déroule de manière fluide.

Copie aisée des données

Les données enregistrées sur Facebook, Instagram, Google Drive, Dropbox ou onedrive peuvent être transférées sur pCloud dans le cadre de la formule de famille. Par ailleurs, cet hébergeur intègre des lecteurs audio et vidéo ainsi que la possibilité de diffuser des vidéos HD.

Quant à la gestion des documents, le système autorise le versionnage et le téléchargement à distance de ces derniers. De plus, il est possible de les récupérer ou de les prévisualiser en ligne.

De même, tous les différents terminaux connectés à l’espace cloud peuvent être synchronisés automatiquement qu’il s’agit d’un MAC, Linux, Windows, Android ou iOS. Par ailleurs, l’utilisation de pCloud drive permet de réaliser une extension de disque dur.

Un système de stockage rapide et fiable

Parmi les meilleurs stockages cloud existants, pCloud offre également une sécurité optimale et une vitesse remarquable. Cette dernière constitue une caractéristique essentielle lors de la sélection d’une solution de stockage cloud. Compte tenu des 2000 Go proposés, certains membres de la famille vont vouloir uploader des séries, films, photos ou autres fichiers volumineux. Et là, avoir une vitesse de transfert médiocre serait désagréable. Or la vitesse de transfert chez pCloud se révèle excellente, que ce soit pour le chargement ou le téléchargement.

Implantée en Suisse, pCloud respecte les lois helvétiques qui sont plus exigeantes concernant la sécurité des données. Comme ses serveurs se trouvent également dans l’Union européenne, les différents outils proposés sont en français.

Ce pack propose également une meilleure protection grâce au chiffrement AES 256 bits et au protocole RSA 4096 bits. De ce fait, il devient possible de crypter les fichiers de manière à ce que ni les autres membres de la famille ni la plateforme pCloud ne puissent les consulter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.