in ,

Yellow.ai lance le « LLM Orchestrator », une IA qui change la donne dans le service client

Yellow.ai, pionnier dans le domaine de l'automatisation des services clientèles par , vient d'introduire un nouveau modèle IA : le LLM Orchestrator. Cette avancée technologique est conçue pour simuler des échanges contextuels avec les clients. De ce fait, elle rivalise avec les interactions humaines, sans nécessiter une phase d'apprentissage initiale.

Suppression des ruptures conversationnelles

Le nouvel outil de Yellow.ai, le LLM Orchestrator, est spécifiquement conçu pour éliminer les interruptions fréquentes qui surviennent lors des échanges automatisés.

En intégrant une compréhension approfondie des requêtes et en conservant un historique des interactions, il assure une continuité impeccable des conversations à travers divers canaux. Cela se traduit par une amélioration de la satisfaction clientèle de plus de 60%.

Réduction des coûts et amélioration de la productivité

Le LLM Orchestrator offre une solution intuitive qui identifie les intentions des clients et déclenche automatiquement les réponses les plus adaptées. Cette automatisation avancée réduit les coûts opérationnels de 60%. Par conséquent, elle augmente la productivité des agents de service client de 50%.

LLM Orchestrator Yellow.ai
Service client IA générative

Changement de contexte pour une meilleure expérience

Ce système gère les transitions entre différents sujets de conversation avec une aisance remarquable. Ce qui garantit que l'expérience utilisateur reste fluide et sans accroc. Cette gestion contextuelle permet de guider les utilisateurs vers la résolution de leurs problèmes efficacement, sans interruptions inutiles.

Efficacité maximale sans formation préalable

L'une des caractéristiques clés du LLM Orchestrator est sa capacité à fonctionner de manière optimale sans formation préalable. Il les demandes en temps réel et active le flux de travail ou le canal de communication le plus approprié. Cela améliore ainsi l'efficacité opérationnelle.

LLM Orchestrator Yellow.ai
Service client IA générative

Cadre d'orchestration solide pour le plein potentiel des LLM

Raghu Ravinutala, PDG et cofondateur de Yellow.ai, souligne l'importance d'un cadre robuste pour exploiter pleinement le potentiel des grands modèles de langage (LLM). Le LLM Orchestrator fonctionne comme un hub central qui facilite des interactions client personnalisées et cohérentes.

Améliorez la performance de vos projets grâce à l’IA générative ?

« Pour exploiter tout le potentiel des LLM, il faut un cadre d'orchestration solide. », a déclaré Raghu Ravinutala.

Perspectives du secteur

Eric Hansen, Directeur des Systèmes d'Information chez Waste Connections, prédit une dans le service client grâce à l'LLM Orchestrator. Il met en avant la capacité de l'outil à anticiper et répondre aux besoins des clients. Le but étant de renforcer leur fidélité et l'efficacité des processus opérationnels.

« Le LLM Orchestrator peut véritablement révolutionner le secteur du service client. », a affirmé Eric Hansen,

LLM Orchestrator Yellow.ai
Service client IA générative

Engagement envers l'innovation multilingue

Yellow.ai continue de développer des modèles de langue internes pour diverses applications de service client. Ces modèles, comme le LLM YellowG et Komodo-7B, offrent des interactions précises et rapides dans de nombreuses . Ces derniers démontrent l'engagement de Yellow.ai envers l'innovation et la satisfaction client globale.

Les modèles de Yellow.ai affichent des taux d'erreur inférieurs à 1% et des temps de réponse moyens de seulement 0,6 seconde. Ces modèles établissent de nouvelles normes pour les interactions client automatisées.

L'LLM Orchestrator de Yellow.ai marque une étape significative dans l'évolution du service client. Avec ses capacités avancées, il offre une expérience client riche, personnalisée et efficace. Cet orchestrateur redéfinit donc, les attentes en matière de service client automatisé.

Article basé sur un reçu par la rédaction.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *