dans

Comment l’Intelligent Search révolutionne-t-il les moteurs de recherche B2B ?

intelligent search moteur recherche B2B

En pleine expansion, l’Intelligent Search et le moteur de recherche B2B font évoluer la gestion des sources d’information des entreprises. En effet, ces deux solutions assurent l’indexation des données relatives à l’entreprise pour qu’elles deviennent accessibles immédiatement.

L’utilisation d’un moteur de recherche B2B, basé sur l’intelligence search est devenue un incontournable pour les sociétés. En fait, cette mise en place permet à la structure de profiter pleinement du numérique. L’Intelligent Search élimine les silos de données autorisant les employés et les clients d’accéder plus facilement aux informations dont ils ont besoin.

Qu’est-ce que l’Intelligent Search ?

La recherche intelligente combine le traitement du langage naturel (NLP), le machine learning et la recherche sémantique vectorielle. Elle désigne une recherche alimentée par l’IA visant à comprendre l’objectif d’un utilisateur et à lui renvoyer des résultats basés sur l’inférence de celui-ci. En effet, le principe de l’Intelligent Search consiste à indexer et à rendre les bases de données d’une organisation immédiatement accessibles.

Grâce à certains éditeurs de logiciels, par exemple, il devient possible d’éliminer les données incohérentes. Ainsi, les employés et les clients peuvent obtenir rapidement et facilement les réponses dont ils ont besoin. En fait, cette plateforme rend possible l’accès au contenu dans n’importe quel format, quelle qu’en soit la source. Cette démarche s’effectue sans risque et à grande échelle via sa bibliothèque composée au total de 200 connecteurs prêts à l’emploi. 

Qu’est-ce qu’un moteur de recherche B2B ?

Un moteur de recherche B2B élimine les pertes de temps dues à la collecte d’informations disparates. La centralisation et l’indexation des données constituent un véritable gain de temps tout en améliorant la productivité.

L’utilisation d’un moteur de recherche B2B reposant sur l’Intelligent Search constitue un élément clé pour garantir la productivité et la performance des employés. Ainsi, pour être efficace, il faut choisir une solution qui comportant des connecteurs pouvant rassembler toutes les informations externes et internes.

Comment l’Intelligent Search révolutionne-t-il les moteurs de recherche B2B ?

Prédire le comportement des consommateurs

Tirer parti de la puissance de calcul et des modèles de prédiction du comportement peut aider à mieux utiliser les données numériques. Les algorithmes analysent les informations accessibles et fournissent les solutions commerciales les plus robustes en temps réel. L’inclusion de l’IA permet d’identifier les clients potentiels.

Personnalisation et création de contenu alimentées par l’IA

Le recours à un algorithme permet d’optimiser intelligemment le texte pour les moteurs de recherche. Cela comprend l’identification de mots-clés pour le référencement, la création de liens retour, le résumé et le balisage des mots-clés, et plus encore. L’IA peut affiner ces processus et interpréter les modèles de données pour fournir des informations transparentes.

L’IA pour la publicité contextuelle

Les algorithmes lisent la page et la scannent à l’aide de la vision par ordinateur. Grâce à cette méthode, ils peuvent savoir quel est le meilleur contenu pour y ajouter des publicités. Ils évaluent les composantes visuelles et audio du contenu ainsi que le contexte profond, la sémantique et le thème. De cette façon, ils parviennent à placer les annonces dans le contexte le plus approprié. À noter que les utilisateurs réagissent mieux à de telles annonces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.