in

Copymatic veut monter en puissance avec une nouvelle vague d’intégrations API

Copymatic text générator

Alors que l'écosystème du contenu généré par l' commence à s'obstruer, a pu se démarquer de ses concurrents. Il vient de lancer trois nouvelles intégrations API compatibles avec Chrome et d'autres outils populaires.

Bien avant le lancement de ces intégrations API par Copymatic, les utilisateurs pouvaient déjà créer un contenu grâce à l'IA. Aujourd'hui, la plateforme est devenue celle qui est la plus complète du marché de génération de contenus par intelligence artificielle. Et si l'outil de rédaction de textes de Copymatic avait la capacité de créer un article d'une longueur impressionnante, ces nouvelles intégrations API permettront de multiplier ses capacités.

La pleine puissance des modèles de machine learning

Copymatic affirme que ses intégrations API devront permettre aux utilisateurs d'exploiter la pleine puissance des modèles de machine learning. Mais aussi de proposer une interface plus naturelle et facile à prendre en main.

🤖

Améliorez la performance de vos projets grâce à l'IA générative ? Je me lance dans l'IA avec mon entreprise !

Avec un taux maximum de 5 % de plagiat, il faut reconnaître que les IA génératrices de textes produit un résultat plutôt original. On reste alors sur une base raisonnable qui est moins susceptible de faire l'objet d'une sanction. Pour le cas de Copymatic en particulier, son outil affiche un taux de plagiat de pas plus de 2 %. Sa capacité de rédaction mérite également notre attention parce qu'il rédige un contenu en seulement quelques minutes. Cela n'a qu'une seule signification pour les grandes enseignes : extension de leur portée organique grâce à un contenu dont la qualité est élevée. Un des facteurs clés du référencement naturel.

Nouvelles intégrations API Copymatic pour AI images, Google Chrome Extension et

Selon le fondateur de Copymatic, Ryan Faber, la plupart des plateformes de génération de contenu par IA ne prennent pas en charge les outils intégrés. « Les trois intégrations API que nous avons développées devraient permettre une meilleure exploitation du plein potentiel des modèles d'apprentissage . Il s'agit également d'une évolution dont le but est de fournir une interface plus naturelle qu'auparavant. Finalement, grâce à notre plateforme qui est plus complète par rapport aux autres plateaux de génération de contenus IA, l'IA générative devrait bénéficier d'une meilleure adaptabilité », ajoute Faber.

Avec ces nouvelles intégrations API, l'écosystème de l'IA générative va avoir un nouveau visage. Copymatic se différencie désormais des autres acteurs du marché avec l'intégration à AI images, Google Chrome Extension et Chat GPT.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *