dans

pCloud : découvrez la formule Lifetime de ce service de stockage en ligne

pCloud

Les abonnements annuels ou mensuels peuvent être difficiles à gérer, c’est pourquoi pCloud a lancé un plan Lifetime qui ne nécessite qu’un seul paiement. Ce plan comprend toutes les fonctionnalités des plans réguliers.

Le service de stockage à vie présente des avantages significatifs pour la majorité des utilisateurs. En effet, le monde actuel étant de plus en plus connecté, il faut disposer d’un espace de sauvegarde illimité pour les données telles que les fichiers de travail, les photos ou les jeux. Pour cela, l’abonnement pCloud Lifetime est valable jusqu’à 99 ans.

Prix des plans pCloud Lifetime 

Comptant parmi les meilleurs stockages cloud, pCloud propose deux types de formules Lifetime. Notamment 500 Go et 2 To de stockage qui coûtent 156 et 313 euros respectivement. D’autre part, le forfait familial est également proposé dans le cadre d’un engagement à vie pour un prix d’environ 447 euros. Il comprend une capacité de stockage de 2 To qui peut être répartie entre 5 comptes au maximum. 

Pour rappel, le plan Lifetime est un abonnement dans lequel pCloud permet d’utiliser un espace de stockage premium pendant toute la vie du propriétaire du compte. Le paiement s’effectue en une seule fois. En outre, pCloud propose également une garantie de remboursement de 10 jours pour tester le plan Lifetime.

Stockage facile avec pCloud

pCloud est un endroit où les utilisateurs et les équipes de travail peuvent accéder à des fichiers, les synchroniser et collaborer à partir de n’importe quel appareil, n’importe où. Cette application est disponible pour les ordinateurs de bureau, les mobiles ainsi qu’une application web dédiée pour tous les principaux navigateurs.

Elle convient à ceux qui recherchent une solution de stockage dans le cloud sécurisée avec un cryptage supplémentaire. Le service offre une certaine souplesse et dispose de nombreuses fonctionnalités pratiques. Celles-ci permettent aux utilisateurs indépendants et aux équipes d’être plus productifs lorsqu’ils travaillent sur leurs fichiers.

pCloud Drive

Il s’agit d’une application de bureau qui agit comme un lecteur virtuel sur votre ordinateur. Les utilisateurs peuvent accéder à leurs fichiers et les modifier dans le nuage sans occuper de l’espace sur le disque dur.

Marketing personnalisé

Cette option permet aux utilisateurs de partager des liens d’aspect professionnel pour des fichiers avec une couverture, une image vedette et un message personnalisés.

Les fonctionnalités originales

pCloud intègre également un lecteur de musique en ligne permettant de lire les fichiers musicaux enregistrés dans le cloud. En outre, les extensions destinées aux navigateurs Chrome, Opera et Firefox autorisent l’enregistrement des images depuis une page web

La sécurité constitue un autre élément important de l’offre lifetime. Au moment de leur transfert depuis le stockage physique vers le pCloud, les fichiers sont chiffrés avec le protocole TLS/SSL. De plus, les dossiers stockés bénéficient d’un cryptage AES 256 bits. Ils sont copiés 5 fois sur divers serveurs pour éviter les risques de perte en cas de panne

Les plans à vie Premium et Premium Plus n’incluent pas pCloud Crypto. Pour ajouter un forfait Crypto au programme à vie, il faut l’acheter séparément.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.