in

Windows Copilot,l’une des plus grandes révolutions de Microsoft

a révolutionné l'un de ces outils dans Word. Clippy est devenu un trombone ultra-intelligent et intégré entièrement à cette plateforme.  Il est désormais connu sous le nom de Windows Copilot.  

Vous vous souvenez de Clippy ? Il s'agit d'un trombone hyper pratique intégré dans Microsoft Word. Son rôle principal est d'observer votre travail et de vous proposer de l'aide dans cette plateforme informatique célèbre de Microsoft.  Découvrez tous les changements apportés à cet outil appelé désormais Windows Copilot.

Windows Copilot, un véritable génie

Clippy a reçu une greffe de cerveau et de corps lui rendant super intelligent. De plus, il est intégré profondément dans les parties de Windows. Il devient Windows Copilot, selon l'annonce de Microsoft lors de son événement Surface Event 2023.

L'entreprise a d'ailleurs exposé diverses démonstrations de Copilot durant son événement dédié au lancement intégral de l'IA et de Surface. Il prévoit de nombreuses ramifications pour la génération future d'utilisateurs de Windows 11.

Notez que Copilot est bien plus qu'une , c'est plutôt un utilitaire. Plus précisément, il s'agit en quelque sorte d'une voix dans la tête de Windows 11. C'est aussi une conscience absolument lucide de toutes les choses que Windows 11 peut réaliser et d'une partie importante de ce que les utilisateurs peuvent faire sous Windows 11.

Windows Copilot associe les importants travaux d'IA de Microsoft jusqu'à maintenant. Il est capable d'offrir un LLM (grand modèle de langage) lui permettant de comprendre un texte et son contexte. De plus, il peut créer un nouveau texte.

Il embarque également Bing Chat pour qu'il soit conversationnel. De ce fait, il peut prendre en charge la voix, même si ce n'était pas encore montré dans les démonstrations. Néanmoins, ces deux choses montrent que Copilot est intégré dans l'expérience Windows. L'option copier-coller de Windows 11 peut déclencher Copilot. Par ailleurs, il dispose d'une combinaison de touches de rejets et d'appels qui lui sont propres. Pour ce faire, il suffit de sélectionner Windows et « C ».

Lancement prévu avec celui de Windows 11

La mise à jour de Windows 11 est attendue le 26 septembre et elle intégrera l'aperçu de Windows Copilot. Ainsi, les ordinateurs qui prennent en charge Windows 11 peuvent en profiter. Notez que les utilisateurs de cette plateforme n'ont rien à installer. Par ailleurs, ils ne sont pas dans l'obligation de l'utiliser.

Toutefois, s'ils choisissent d'ignorer Windows Copilot, ils pourront bien passer à côté d'une nouvelle manière de travailler avec la plateforme de bureau. Copilot loge au centre de Windows, néanmoins, on ne peut pas dire qu'il soit reclus de l'extérieur.

À l'instar de Bing Chat, cet outil est chargé de trouver des réponses sur le Web. En effet, il résume les réponses les plus pertinentes et propose par la suite des citations et des liens en rapport avec le sujet. Il essaie d'être le plus utile possible et va même au-delà de votre demande. 

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *