in ,

Voici le prochain Ballon d’Or selon l’IA, enfin une chance pour Mbappé ?

Futurs Ballon d'OR selon l'IA

Après avoir demandé à l’IA qui sera le vainqueur de l’Europa League, nous avons tenté une autre expérience en lui demandant le prochain ballon d’or. Ronaldo Mbappé, Bellingham, Haaland, qui va succéder à Lionel Messi, le détenteur du titre ?

Pour cette saison, l’IA prédit que ce sera Jude Bellingam du Real Madrid qui va gagner le ballon d’or. Il sera également le premier anglais à remporter ce titre après Michael Owen.

Côté français, nous avons Kylian Mbappé qui, toujours d’après l’IA, décrochera le titre du magazine France Football en 2025.

Quant à Cristiano Ronaldo, malheureusement, il ne remportera pas de prix, contrairement à Messi qui devrait décrocher le titre de champion pour la neuvième fois en 2026.

YouTube video

Bataille de choc entre Haaland, Vinicius et Foden

Phil Foden (Manchester City) et Gavi (Barcelone) sont pressentis pour remporter le Ballon d’Or en 2027 et 2028 respectivement.

Erling Haaland (Manchester City), deuxième en 2023 et vainqueur du trophée Gerd Müller, devrait faire mieux en remportant le Ballon d’Or en 2029.

Vinicius Jr (Real Madrid) est le favori pour le Ballon d’Or des années 2030, après avoir reçu en 2023 le prix Socrates pour son travail humanitaire.

Evan Ferguson (Brighton), star irlandaise, fait figure de choix surprise pour le Ballon d’Or 2031, même si aucun Irlandais n’a encore terminé dans le top 3.

Pour Florian Wirtz, talentueux milieu de terrain du Bayer Leverkusen, atteindra son apogée en 2032. Il va décrocher le prestigieux Ballon d’Or à seulement 21 ans, selon l’IA.

Chez les Allemands, Jamal Musiala, étoile montante du Bayern Munich, qui s’est déjà distingué en 2023 en finissant deuxième derrière Bellingham pour le Trophée Kopa, triomphera en 2033 en remportant à son tour ce prix tant convoité.

Les 4 nouveaux noms que l’IA a prédits pour le prochain ballon d’or

Parmi les noms qui résonnent avec insistance figure celui du Français Kylian Mbappé qui devrait rejoindre l’équipe de Florentino Pérez.

Ayant récemment quitté le PSG, il ajoutera un nouveau Ballon d’Or à son palmarès en 2034, neuf ans après son premier sacre, à l’âge mûr de 35 ans.

À seulement 16 ans, le prodige Lamine Yamal de Barcelone semble destiné à marquer son époque comme l’ont fait Messi et Ronaldo avant lui.

Il est d’ailleurs attendu qu’il va rafler deux Ballon d’Or consécutifs en 2036 et 2037. Mais il se pourrait que l’intelligence artificielle se trompe. On ne sait jamais !

Enfin, le jeune Turc Arda Güler, évoluant à 19 ans sous les couleurs du Real Madrid, est pressenti pour couronner sa carrière en 2038 avec ce prestigieux titre.

YouTube video

Ces prévisions de l’IA excitent déjà les amateurs de football, qui attendent avec impatience de voir ces jeunes prodiges marquer l’histoire du sport roi.

Quelle star naissante se parera de la célèbre statuette pour marquer les esprits ? Les pronostics affluent et défient toute imagination.

10 ans s’offrent à nous pour voir lesquels de ces rêves deviendront réalité et quels phénomènes resteront à quai.

En tout cas, le suspense est à son comble pour connaître les futurs rois de ce jeu qui fait battre la planète.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *