in

L’IA Bard débarque dans Google Assistant

annonce l'intégration de l'IA à son Assistant vocal, Ok Google. Il s'agit d'une qui associe générative et interaction multimodale. Cet outil va révolutionner notre façon de communiquer et d'interagir avec nos appareils mobiles.

Fidèle à elle-même, Google est toujours à la pointe de l'innovation et dévoile ainsi une version optimisée et particulièrement intuitive de son assistant personnel fonctionnant avec Bard. Cette technologie futuriste a été mise sous les projecteurs pendant le Made By Google. Cet outil promet une intégration encore plus avancée de l'IA dans notre quotidien. L'association de Bard et de Google Assistant offre une meilleure gestion de nos tâches et requêtes. Cela rend ainsi l'expérience utilisateur extrêmement fluide et personnalisée.

Assistant With Bard : L'IA générative au cœur de l'interaction

Durant l'événement Made By Google, le public a été stupéfié par le spectacle de technologies de la société. En effet, son Assistant a été révolutionné grâce à l'intégration de Bard. La démonstration n'a fait que confirmer que l'assistant est capable de répondre et de gérer des tâches de manière intelligente et intuitive. Comme toujours, cette IA peut répondre à des requêtes de base comme le temps qu'il fait.

Néanmoins, elle peut aller plus loin et donner des réponses instruites en s'intégrant dans vos applications Google, à savoir Gmail et Google Drive. Cette intégration se fait de manière sécurisée et bien évidemment avec votre permission. Il peut devenir un assistant qui peut vous aider avec vos e-mails, planifier vos voyages, concevoir des listes de courses et bien plus encore. Le tout en toute simplicité et avec précision.

🤖

Des capacités multimodales pour une expérience riche et personnalisée

Les fonctionnalités de Bard sur Ok Google propose une interaction multimodale. Ainsi, les utilisateurs peuvent communiquer de différentes manières : via la voix, le texte ou même la caméra en intégrant Google Lens dans Bard. De ce fait, les utilisateurs peuvent soumettre leurs requêtes de façon textuelle ou vocale.

Il est encore possible de solliciter Bard en lui présentant des photos afin de recevoir des recommandations de style voire pour générer du code. Les utilisateurs ont désormais un assistant qui voit, écoute et parle, multipliant les possibilités d'utilisations au quotidien. De plus, ils profiteront d'une expérience utilisateur plus riche.

Pour ces débuts, l'IA Bard de Google Assistant ne sera pas instantanément accessible à tous. Il sera déployé graduellement, premièrement sur certains marchés. Ensuite, il sera accessible à une échelle plus large sur les plateformes mobiles iOS et Android. Cette prudence permet aux premiers utilisateurs d'explorer avec minutie l'outil.  Par ailleurs, elle permet de préparer le terrain pour une expansion future. Bard deviendra certainement un assistant quotidien pour des millions d'utilisateurs à travers le monde.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *