in

ChatGPT Event : l’événement en direct d’OpenAI sur ses projets

ChatGPT Event

Event vient d'être diffusé hier et la majorité des clients et des utilisateurs s'attendent à une nouvelle mise à jour de GPT-4. Mais Sam Altman, le PDG, a annoncé que ChatGPT va bientôt accueillir quelque chose de nouveau. Mais ce n'est pas , ni le moteur de recherche dont je vous ai parlé il y a quelques jours.

En tout cas, nous ne savons pas encore à quoi s'attendre. Il va falloir regarder l'évènement pour en être sûr.

À titre d'information, ChatGPT Event a eu lieu hier à 13 H HE sur la page d'accueil d'OpenAI. Un événement de près d'une heure dans lequel le géant californien a présenté ses nouveaux projets.

Alors, à quoi s'attendre de cet événement ? Quelles seraient les mises à jour apportées par pour ses plus grands modèles de langage ?

ChatGPT bientôt alimenté par un IA signé OpenaAI et

Bloomberg était l'un des premiers sites à supposer ce qu'OpenAI envisage de lancer en matière d'.

D'après son rapport, OpenAI travaille actuellement sur un moteur de recherche alimenté par intelligence artificielle.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle a est entré en collaboration avec Microsoft. Cela dit, est-ce que ce moteur serait alimenté par Bing ?

Quoi qu'il en soit, ce qui est sûr, c'est qu'il s'agit d'un produit qui sera introduit sous forme de fonctionnalité sous ChatGPT.

Le chatbot IA d'OpenAI aura ainsi la capacité de fournir des réponses plus précises en se basant sur le contenu web et les données de Bing.

Améliorez la performance de vos projets grâce à l’IA générative ?

Quant à Reuters, l'agence de presse, elle suggère le lancement d'un nouveau produit OpenAI qui va rivaliser avec Perplexity et .

The Verge, de son côté, ajoute qu'OpenAI a commencé à recruter les experts et les ingénieurs de Google dans le but de développer un produit qui pourrait surpasser le leader des moteurs de recherche.

La course à l'IA s'intensifie entre OpenAI et Google

Si nous prenons en compte tous ces éléments, on comprend tout de suite l'intention d'OpenAI

En d'autres termes, Sam Altman serait sur le point d'intensifier la guerre qui subsiste entre les deux géants de la .

De son côté, Google subit une pression quant au développement de nouveaux modèles de langage alimentant .

Quant à OpenAI, elle serait sur le point de développer un assistant vocal alimenté par intelligence artificielle.

Parallèlement, est aujourd'hui en pourparler avec OpenAI et Google pour son projet d'intégrer un chatbot IA dans la prochaine génération de iPhone.

Aucun accord n'a été signé jusqu'à l'heure où l'on a rédigé ses lignes. Mais le projet va prendre vie à partir de l'iOS 18, donc de l'iPhone 16.

Alors qui gagnera la bataille ? OpenAI avec ChatGPT ou Google avec Gemini ? Restez connecté, nous vous fournirons la réponse prochainement.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *