dans

pCloud : une offre spéciale Pâques 2022 à -78 %

pCloud pâques 2022

Du 14 au 18 avril, pCloud propose une offre spéciale à l’occasion de Pâques 2022. Le forfait pour la famille de 2 To, associé à la solution pCloud encryption, sera au prix de 400 euros, ce qui équivaut à une économie très importante de 1440 euros.

Cette promotion pCloud constitue une offre adaptée aux familles et peut être partagée entre 5 utilisateurs. Mais, les 2 To de capacité de stockage ne représentent pas un gros fichier partagé. L’hébergeur assure la confidentialité des données de chacun.

Comme il s’agit d’un plan LifeTime, après un seul paiement, l’utilisateur garde son espace de stockage toute sa vie. Ne tardez pas à en profiter, car après les premières 24 heures, le prix de cette offre augmente tous les 60 minutes.

Le stockage cloud garantit une protection accrue des données

Chaque jour, de plus en plus d’entreprises se tournent vers le service de stockage dans le cloud. Cependant, certains particuliers hésitent à franchir le pas, pour une raison bien précise : la sécurité. Il convient de préciser que les données stockées sur un cloud sont cryptées avant ou après leur envoi.

En d’autres termes, seuls les utilisateurs autorisés peuvent consulter les données, même en cas de vol de l’appareil. Comme le cloud tire parti de plusieurs serveurs, le risque de perdre les informations qui y sont stockées reste minime.

pCloud

En outre, un meilleur espace cloud permet non seulement de conserver, mais aussi de partager les fichiers volumineux. Pour accéder à ces derniers, il suffit d’utiliser un navigateur web ou une application mobile.

À la recherche d’un service sûr pour stocker les données en ligne ? Profiter de l’occasion et bénéficier de la remise spéciale Pâques offerte par pCloud.

pcloud en pleine promotion pour cd Pâques 2022

A l’occasion de Pâques, pCloud, un des meilleurs services cloud, fait une belle surprise avec son offre 2 To pour la famille. Elle propose une remise jusqu’à –78 %, ce qui ramène son prix à 400 € contre 1880 €. Cela représente la plus grande baisse des tarifs jamais observée chez pCloud. 

Avec ce service, les données professionnelles et personnelles sont protégées de manière optimale par un cryptage côté client. Avant leur téléchargement, ils peuvent être soumis à un processus de cryptage. Cet algorithme comprend de nombreuses couches de sécurité et de clés.

Attention, cette offre à -78% dure 24 heures seulement. Ensuite, les tarifs vont augmenter toutes les heures durant la durée restante de la promo. Ainsi, ne perdez pas de temps si vous voulez économiser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.