dans

Top 5 des applications alimentées par le GPT-3 en 2022

Applications alimentées par le GPT-3

Depuis son lancement, le GPT-3 d’OpenAI alimente plusieurs applications allant des jeux vidéo aux outils de marketing digital.

Le GPT-3 ou Generative Pre-trained Transformer 3 est un modèle de langage développé par OpenAI. Il permet donc de générer du texte, mais aussi du code en tirant parti du deep learning. Ce modèle à 175 milliards de paramètres alimente en effet nombreuses applications sur internet qui sont destinés à différents services. Voici cinq plateformes qui utilisent le GPT-3 et que vous devez connaître.

MessageBird

Quand il est question de générer un texte, la communication est de rigueur. MessageBird fournit des solutions pour la communication omnicanale entre les entreprises et les clients. Cela inclut des API et des solutions SMS, chats et vocales. L’entreprise a intégré le GPT-3 pour créer des interactions textuelles plus naturelles dans les applications telles que WhatsApp, WeChat, Messenger et les e-mails.

Algolia

Algolia est un outil de recherche qui peut être intégré à un site internet ou à une application. Elle permet d’analyser le contenu du site pour afficher des résultats en quelques millisecondes. Le GPT-3 permet à Algolia d’offrir une expérience de recherche sémantique plus pertinente et plus rapide dans son produit Answers.

Debuild.co

La plateforme de Debuild permet de créer un site sans avoir des compétences avancées en matière de codage. En effet, le GPT-3 peut générer automatiquement un code SQL permettant de créer facilement une interface. Les programmes créés par le modèle de langage sont du même niveau que les logiciels écrits par les meilleurs développeurs.

CopyAI

En outre, le top des applications alimentées par le GPT-3 inclut forcément un logiciel de rédaction. CopyAI permet de créer différents types de textes, allant des introductions de blog à la description de produits. Le logiciel permet également de générer une campagne marketing personnalisée et persuasive en peu de temps.

Tabulate

Le logiciel Tabulate se destine aux services financiers et de comptabilité dans les bars et restaurants. Ses solutions incluent des services de back-office dont la tenue de livres de compte, la paie, l’analytique et la gestion des comptes fournisseurs. La plateforme permet également de préparer les déclarations d’impôts et de fournir d’autres services de soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.